L’OGEC
(Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques.)

L’ogec est  une association composée de membres élus, parents d’élèves ou amis de l’école travaillant en étroite collaboration avec le chef d’établissement. Elle gère l’ensemble des comptes de l’école.
L’association assure la gestion financière de l’établissement, est employeur du personnel non enseignant et de direction et est responsable de la gestion immobilière de l’école. Elle travaille en étroite collaboration avec le chef d’établissement. Ce dernier reçoit les délégations de pouvoir nécessaires et prévues dans son statut.

Sans l’investissement bénévole des membres de l’OGEC, un établissement scolaire catholique ne pourrait pas fonctionner : l’OGEC a donc un rôle très important et ses membres sont très impliqués.

L’OGEC est composé de Mr Cédric DUDAL, président, Mr Nicolas LE MOIGNE, Trésorier, Mme Marie JOYEUX , secrétaire et Mme Marie-Cécile BOURVEN secrétaire adjointe.