L’APEL
(Association des parents d’élèves de l’enseignement libre)

Cette association joue un rôle essentiel dans l’accueil des familles et dans l’animation de la vie de l’école.Elle y apporte du  dynamisme par l’organisation de diverses manifestations.

Par ces manifestations, l’APEL participe financièrement aux différents projets de l’école proposés par l’équipe enseignante (sorties scolaires, achats de matériel pédagogique, spectacle, frais de transport lors des différents déplacements…)
L’APEL organise des manifestations telles que : le repas annuel de l’école, des ventes ponctuelles (brioches, pizzas, chocolats, plats à emporter…), accueil des nouveaux parents lors des portes ouvertes, organisation de la fête de fin d’année.

Le bureau de l’apel est composé de Mme Marie CORDUAN , présidente, Mme Adeline BOCQUEHO, Trésorière, Mme Emmanuelle MONJARET secrétaire.

Collecte de papiers

L’école organise une collecte de papiers (journaux, publicités, catalogues…).N’hésitez pas à les mettre de côté et les déposer à l’école. Pour plus d’informations, contacter l’école.Prochaine collecte : mardi 24 juin après-midi...